×
google news

Lauren Cho disparue depuis trois mois : peur pour la trentenaire après l’affaire Gabby Petito

Lauren Cho est portée disparue depuis trois mois maintenant : il n'y a toujours aucune trace de la jeune femme de 30 ans. La police enquête actuellement sur ce qui s'est passé.

Lauren Cho disparue depuis trois mois : peur pour la trentenaire après l'affaire Gabby Petito

Lauren Cho, une femme de 30 ans originaire du New Jersey, disparue depuis le 28 juin 2021, n’a plus donné signe de vie depuis plus de trois mois. Entre-temps, les parents de la jeune fille ont lancé un appel dans le but de découvrir ce qui est arrivé à la jeune femme.

La disparition de Lauren Cho – l’histoire

Lauren Cho a disparu dans la Yucca Valley en Californie. Malheureusement, l’actualité internationale regorge d’épisodes similaires, le dernier en date étant celui de Gabby Petito, une jeune femme de 21 ans retrouvée sans vie en septembre 2021 dans une forêt du Wyoming.

La disparition de Lauren Cho

La femme est un professeur de musique qui avait choisi de changer de vie et de déménager en Californie. Elle était dans la Yucca Valley depuis le mois de juin et logeait dans une maison à quelques heures de Los Angeles.

Disparition de Lauren Cho, recherches en cours

Selon des témoins, Lauren était avec des amis et son ex-petit ami le soir de sa disparition. Elle est sortie pour une promenade rapide, mais ensuite il n’y avait aucune trace d’elle.

Aucune trace de la femme de 30 ans

Elle n’avait aucun document personnel sur elle, pas même son téléphone. Les personnes présentes dans la maison ne l’ayant pas vue revenir, elles ont alerté la police.

Selon les médias locaux, certaines sources d’enquête ont déclaré ne pas avoir d’indices permettant de conclure à un meurtre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media