×
google news

Des femmes qui ont réussi avec un handicap

Le handicap n'est pas un obstacle pour être heureux et se fixer des objectifs, tout repose sur le fait d'être travailleur et courageux.

Des femmes qui ont réussi avec un handicap

Ces filles sont belles et malgré leur handicap elles méritent l’admiration, c’est pourquoi nous allons montrer trois femmes qui ont réussi sans membres. Les adversités ne doivent pas nous empêcher de réaliser nos rêves.

Le handicap n’est pas un obstacle pour être heureux et se fixer des objectifs, tout repose sur le fait d’être travailleur et courageux.

Des femmes qui ont réussi avec un handicap

Maintenant vous allez voir des femmes exemplaires que l’absence de leurs membres n’a pas empêché de réussir.

1. Paola Antonini

Un accident de voiture l’a privée d’une de ses belles jambes. Aujourd’hui, elle exhibe sa prothèse sur les podiums du monde entier. Aujourd’hui, Antonini est l’un des mannequins les plus suivis sur Instagram.

2. María Alejandra Bocalument Prado

Alejandra a commenté que l’absence de ses membres est due au fait qu’elle est née avec une absence de tibia et une malformation congénitale et c’est pourquoi ils ont été amputés quand elle avait 2 ans. La mannequin affirme que le talent est dans la tête et que tout obstacle n’est pas un mur pour faire ce que l’on veut et ce dont on rêve.

3. Kanya Sesser

Kanya est née ainsi, elle est originaire de Thaïlande mais a été adoptée par des Américains, et si vous pensez que l’absence de membres l’empêche de se sentir belle et de le montrer au reste, vous avez tort. Elle pose avec succès pour des bikinis depuis l’âge de 16 ans (elle gagne 1000 $ par jour) et est une fanatique de sport.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media