×
google news

Une femme a été retrouvée morte avec sa fille et son chat, elle avait quitté son travail pour étudier la magie noire. L’hypothèse est celle d’un rituel

A côté de leurs corps se trouvaient des photos de l'ancien amant de la femme.

Une femme a été retrouvée morte avec sa fille et son chat. Elle avait quitté son travail pour étudier la magie noire. L’hypothèse est celle d’un meurtre rituel, la femme étant férue d’occultisme.

Elizaveta Tsarevskaya était architecte.

Elle avait étudié pendant longtemps pour le devenir et avait obtenu un grand succès. À un moment donné, elle a décidé de quitter sa profession pour se consacrer à la magie noire. La femme a été retrouvée morte avec sa fille d’un an et son chat. L’hypothèse la plus probable est celle d’un meurtre rituel, étant donné l’intérêt de la femme pour l’occulte. Son corps était nu, à côté de sa fille et de son chat mort, dans la ville russe de Rostov-sur-le-Don.

A côté de leurs corps se trouvaient des photos de l’ancien amant de la femme.

Trouvé morte avec sa fille et son chat : la découverte

Lorsqu’ils sont arrivés dans l’appartement, les agents des forces de l’ordre ont été profondément choqués, a rapporté une source policière. « Du sang et des objets de rituels magiques étaient éparpillés partout », ont-ils dit. La femme était morte, à côté de sa fille d’un an et de son chat. Elle était nue, mais la raison en est inconnue.

Ils avaient tous des coups de couteau, qu’ils pensent avoir été infligés par la femme elle-même, qui avait 32 ans et aimait l’occultisme. Les médias locaux l’ont traitée de « sorcière« .

Retrouvée morte avec sa fille et son chat : son mari

Le mari de la femme s’appelle Artur Rusin, il est âgé de 26 ans et a déclaré que la femme avait obtenu son diplôme avec mention comme l’une des meilleures étudiantes en architecture. Elle était également très douée en tant que designer. L’homme dit qu’à un moment donné, elle est devenue obsédée par l’occultisme et a essayé de communiquer avec les morts. Lorsqu’elle a quitté son emploi, elle est tombée enceinte d’un amant nommé Anton, qui s’adonnait lui aussi à la magie noire. Lorsqu’elle a accouché, son mari a élevé l’enfant comme le sien. Les portes de l’appartement étaient verrouillées de l’intérieur. L’hypothèse est que la femme a tué la fille et le chat dans un meurtre rituel, puis s’est suicidée. Son amant n’a pas été retrouvé.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media