×
google news

Un touriste millionnaire laisse une partie de son héritage au groom de l’hôtel où il est allé en vacances

À sa mort, un touriste millionnaire âgé a laissé un héritage substantiel au groom de l'hôtel où il était en vacances.

De la Turquie nous vient l’incroyable histoire de Tuskin Dasdan et Charles George Courtney, respectivement groom d’un grand hôtel de luxe du pays et touriste anglais millionnaire.

Un touriste millionnaire laisse une partie de son héritage à un groom : il est resté chaque année là où l’homme travaille

Tuskin Dasdan travaille au Korumar Hotel De Luxe depuis 1990. Au cours de sa carrière, il a eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnes fortunées qui ont séjourné à l’hôtel, se montrant toujours aimable et serviable envers elles, comme l’exige sa profession. Parmi eux, Charles George Courtney, qui passait chaque année ses vacances à l’hôtel Korumar.

Le lien d’amitié qui les unit fait que, lorsque le vieux millionnaire décède, le groom trouve son nom dans le testament, à sa grande surprise. Le document mentionne également d’autres grooms du même hôtel, qui avaient toujours accueilli Courtney pendant ses vacances, avec des pourcentages plus faibles.

Un touriste millionnaire laisse une partie de son héritage à un groom : le personnel de l’hôtel est considéré comme une famille dans le testament

À sa grande surprise, Tuskin Dasdan a appris qu’il était l’un des héritiers de Charles George Courtney par un appel téléphonique provenant d’Angleterre l’informant qu’il figurait dans le testament.

L’homme avait traité Dasdan et les autres employés de l’hôtel comme de la famille.

Dasdan lui-même a souligné combien Courtney avait toujours été généreux. Compte tenu de son amitié avec le groom, il lui avait donné de l’argent dans le passé pour assurer l’éducation de ses enfants. Mais il ne s’attendait certainement pas à hériter d’une véritable fortune : s’il le voulait, grâce à l’argent qu’il recevait de Courtney, il pourrait arrêter de travailler jusqu’à la fin de sa vie !

Un touriste millionnaire laisse une partie de son héritage à un groom : l’hôtel lui dédie une chambre

Une chambre du Korumar Hotel De Luxe a été dédiée à Charles George Courtney : la 401, où le touriste anglais séjournait chaque année, a été rebaptisée « chambre de Charlie » en son honneur.

Photo par EHA News

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media