×
google news

France, une jeune fille de 13 ans meurt après que son téléphone portable soit tombé dans l’eau

Tragédie à Macon, en France, où une jeune fille de 13 ans a été électrocutée après que son téléphone portable, qui était chargé par la baignoire, soit tombé dans l'eau.

Un dramatique accident domestique à Mâcon, en France, a mis fin à la vie d’une jeune fille de 13 ans, décédée d’une électrocution après que son téléphone portable, qui était en train d’être rechargé à côté de la baignoire, soit accidentellement tombé dans l’eau alors qu’elle était dans le bain.

Une jeune fille de 13 ans meurt en France après que son téléphone portable soit tombé dans la baignoire.

Un banal accident domestique a coûté la vie à une adolescente à Mâcon, en France, où Célestine est morte à l’âge de 13 ans.

Selon le célèbre journal local Le Journal de Saône et Loire, la jeune fille est décédée à cause de son téléphone portable, qui avait été posé sur le bord de la baignoire et qui est accidentellement tombé dans l’eau alors qu’elle était dans le bain.

France, une jeune fille de 13 ans meurt électrocutée par son téléphone portable : une course désespérée vers l’hôpital

Les services d’urgence ont été rapidement appelés au domicile de Célestine après le tragique accident. Ils ont été alertés par une amie de la jeune fille de 13 ans, qui se trouvait chez elle au moment des faits et qui était en état de choc.

Célestine a d’abord été réanimée, puis transférée à l’hôpital. Après plusieurs jours de coma, elle n’a pas survécu et est décédée.

France, une jeune fille de 13 ans tuée par électrocution à cause d’un téléphone portable : l’appel désespéré de sa mère

Dans Le Journal de Sâone et Loire, la mère de Célestine lance un appel désespéré aux jeunes de l’âge de sa fille, avec ses mots déchirants :

« Je m’adresse à ces jeunes qui sont toujours collés à leur téléphone : que cette tragédie soit un avertissement pour vous ».

Et encore :

« Pas de téléphone dans la baignoire ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media