×
google news

Miek Egberts décédée dans un accident de voiture : son fils de 18 ans dans le coma

Miek Egberts est décédé à la suite d'un accident de voiture : son fils adolescent, qui a été gravement blessé, est hospitalisé et se trouve dans le coma.

L’entrepreneur Miek Egberts, fondatrice d’InspireME Monte Carlo, est décédée à la suite d’un accident de voiture dans le sud de la France : dans la voiture avec elle se trouvait son fils Federico, actuellement hospitalisé dans le coma.

Miek Egberts morte dans un accident de voiture

La nouvelle est arrivée dans la journée du mercredi 8 juillet 2021 par certaines entreprises avec lesquelles la femme travaillait qui, apprenant la tragique fatalité, ont fait connaître les informations relatives à sa mort. Pour l’instant, on sait que Miek a été impliquée dans un accident alors qu’elle conduisait avec son fils adolescent. Les détails de l’accident ne sont pas connus, si ce n’est qu’il a provoqué sa mort immédiate.

Miek Egberts décédé dans un accident de voiture : messages de condoléances

Sur le profil de SITE, dont la femme était membre du conseil d’administration, on peut lire :

« Nous partagerons plus de détails lorsque nous les aurons. Nous sommes de tout cœur avec la famille de Miek. Qu’elle repose en paix. »

#EventCanvas a également annoncé la mort de Miek avec tristesse, se souvenant de l’amitié et des collaborations poursuivies au fil du temps.

Cette signature : « Au nom de votre cohorte de juin 2020, de vos collègues CED et de l’équipe d’Event Design Collective, Roel Frissen + Ruud Janssen. »

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media