×
google news

Gérald Darmanin a critiqué la lettre des généraux publiée par Valeurs actuelles

Le ministre de l'Intérieur a critiqué Marine Le Pen, qui a soutenu les généraux qui ont signé la lettre publiée dans Valeurs actuelles.

Gérald Darmanin Valeurs actuelles
Gérald Darmanin Valeurs actuelles

Gérald Darmanin a critiqué Marine Le Pen, qui a soutenu les généraux auteurs de la lettre publiée dans Valeurs actuelles. Le ministre de l’Intérieur, en parlant de Marine Le Pen, a affirmé qu’elle a gardé de son père le goût des bruits de bottes.

Gérald Darmanin et la critique à la lettre sur Valeurs actuelles

Gérald Darmanin a dit qu’il est désolé pour les officiers à la retraite qui ont firmé la lettre. Le ministre de l’Intérieur a puis affirmé que la grandeur de l’armée française est qu’elle soit apolitique. Donc, les personnes qui ont voulu politiser l’armée n’avaient pas des sentiments démocratiques.

Darmanin n’a voulu pas s’exprimer sur les sanctions demandées par la ministre des Armées Florence Parly, parce que Parly a la responsabilité des armées.

Au même temps, on dirait que le ministre de l’Intérieur ne condamne pas franchement les généraux et Valeurs actuelles. Il condamne davantage Marine Le Pen, qui a soutenu la lettre de proteste. Il a dit que ce qu’elle a fait est une tradition de famille.

Mercredi 28 avril, le premier ministre Jean Castex a aussi critiqué le soutien que Marine Le Pen a donné è la lettre des généraux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media