×
google news

Prise d’otages après le braquage d’un magasin Apple à Amsterdam

Un homme armé est entré dans un magasin Apple à Amsterdam dans le but de le dévaliser et a pris plusieurs otages, provoquant le chaos.

Prise d'otages après le braquage d'un magasin Apple à Amsterdam

Prise d’otages dans un magasin Apple à Amsterdam suite à une tentative de vol. Un homme armé est entré dans un magasin Apple à Amsterdam et a pris plusieurs personnes en otage et les a empêchées de partir, provoquant le chaos et l’horreur dans la capitale néerlandaise.

Il sème le chaos en braquant et en retenant des otages dans un magasin Apple à Amsterdam

La police néerlandaise a arrêté un homme qui a pris en otage plusieurs personnes pendant plusieurs heures dans le bâtiment de l’Apple Store à Amsterdam, mardi 22 février.

L’homme était armé et avait tenté de cambrioler le magasin. Cependant, il a réussi à se cacher à l’intérieur, retenant plusieurs personnes à l’intérieur. Cela a conduit à l’intervention des officiers. Ils ont dû gérer une claire prise d’otages. Pendant ce temps, les habitants de Leidseplein, une place centrale d’Amsterdam, étaient horrifiés. Ils pouvaient tout voir à travers une fenêtre. Ils ont vu un homme menacer d’une arme une autre personne non armée.

« Il y a quelqu’un avec une arme dans le magasin en question. La police est sur place avec de nombreuses unités spéciales pour contrôler la situation », selon la police d’Amsterdam.

Prise d’otages dans un magasin Apple à Amsterdam

Dans un autre message, il souligne qu' »il y a actuellement une prise d’otages dans l’Apple Store de Leidseplein« . Il a ensuite prévenu que « pour assurer la sécurité de toutes les personnes concernées », il ne partagerait aucune information sur la situation ou les mesures prises par la police.

Le vol a eu lieu vers 17 h 40, heure locale. En outre, plusieurs témoins ont entendu des coups de feu à l’intérieur du magasin. Vers 21 heures, plusieurs personnes sont sorties du magasin, prétendument libérées par le pirate de l’air. Et finalement, après 23 heures, la police a réussi à arrêter le voleur et à libérer le dernier otage.

La fin de l’incident

Un robot a examiné le magasin, situé sur une place très centrale d’Amsterdam, pour détecter la présence d’explosifs.

Finalement, le voleur a été dûment arrêté. C’est l’une des situations les plus tendues que la capitale néerlandaise ait connues depuis longtemps.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com