×
google news

Un couple qui a fui à l’hôtel covid 19 aux Pays-Bas arrêté

L’incident est survenu après que les autorités néerlandaises ont annoncé que 13 personnes sur les 61 testés positifs étaient contaminées au nouveau variant Omicron.

Un couple qui a fui à l'hôtel covid 19 aux Pays-Bas arrêté

Un couple a été placé en détention avant le décollage de leur avion alors qu’ils tentaient de fuir les Pays-Bas après s’être échappés de leur hôtel dédié aux quarantaines. En effet, ils devaient effectuer leur isolation suite à leur voyage en Afrique du Sud.

Un couple qui a fui à l’hôtel covid 19 aux Pays-Bas arrêté

Le 28 novembre, la gendarmerie néerlandaise a procédé à l’arrestation d’un couple dans un avion à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.

Ces deux personnes pensaient échapper à la quarantaine. Les fugitifs, un Espagnol de 30 ans et une Portugaise de 28 ans ont été soupçonnés d’avoir fui un hôtel où des passagers positifs au Covid-19 venus d’Afrique du Sud avaient été placés à l’isolement.

Pays-Bas : 13 cas covid de variante Omicron dans un même avion

L’hôtel Covid est l’endroit où les passagers testés positifs au coronavirus venus d’Afrique du Sud sont mis en quarantaine pour des raisons sanitaires. L’incident est survenu après que les autorités néerlandaises ont annoncé que 13 personnes sur les 61 testés positifs étaient contaminées au nouveau variant Omicron. À noter que l’une des personnes en fuite avait été testée positive au coronavirus, l’autre négatif, mais soumise à la quarantaine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media