×
google news

Ukraine : la France exhortent leurs citoyens à quitter le pays. Lufthansa suspend ses vols

L'Allemagne et la France ont conseillé à leurs compatriotes de quitter l'Ukraine en raison des craintes croissantes d'une invasion russe.

Ukraine : la France exhortent leurs citoyens à quitter le pays. Lufthansa suspend ses vols

Des citoyens allemands et français ont été priés par leur pays de quitter l’Ukraine.

Les jours précédents, la Farnesina avait également invité les Italiens et les allemands à quitter le pays par crainte d’une invasion russe.

La France invitent leurs compatriotes à quitter l’Ukraine : « Un affrontement militaire est possible à tout moment », Lufthansa suspend ses vols

Selon le ministère allemand des affaires étrangères, « une confrontation militaire est possible à tout moment » et les compatriotes doivent donc quitter l’Ukraine de toute urgence.

« Quittez ces zones sans délai »

La France a recommandé à ses citoyens n’ayant pas de raison valable de rester en Ukraine de quitter le pays.

Le ministère français des Affaires étrangères a souligné que les compatriotes qui se trouvent « dans les régions de Kharkiv, Lougansk et Donetsk » et dans la région de Dnipro sont « invités à quitter ces zones sans délai ».

Lufthansa suspend ses vols vers Kiev et Odessa

Entre-temps, Lufthansa a annoncé la suspension temporaire de ses vols vers Kiev et Odessa à partir du lundi 21 février 2022. C’est ce qu’a indiqué un porte-parole de la principale compagnie aérienne allemande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com