×
google news

Haidar, l’enfant piégé dans un puit en Afghanistan, est mort

L'annonce sur Twitter d'Anas Haqqani, conseiller au ministère de l'Intérieur : Haidar, l'enfant piégé dans un puits en Afghanistan, est mort.

Haidar, l'enfant piégé dans un puit en Afghanistan, est mort

Une terrible nouvelle vient de nous parvenir : Haidar, l’enfant piégé dans un puit en Afghanistan, est mort. Les médias expliquent que les opérations de sauvetage nécessaires à la récupération ont été tardives et que la nouvelle officielle de la mort du garçon de 9 ans a été diffusée par des représentants du gouvernement taliban.

Mercredi 16 février, le petit Haidar était tombé dans un puits de 25 mètres de profondeur dans un village du pays difficile à atteindre pour obtenir une aide immédiate.

Haidar, l’enfant piégé dans un puit en Afghanistan, est mort

L’accident de Haidar s’est produit dans le village de Shokak, dans la province afghane de Zabul, dans le sud-est du pays. Et malheureusement, ce dont Haidar avait besoin pour se sauver, c’était d’une machine d’intervention précoce.

C’est précisément en raison de cette nécessité que, ces dernières heures et après des tentatives infructueuses avec une pelleteuse, les autorités avaient lancé un appel à l’assistance technique.

L’annonce sociale de l’officiel taliban

L’annonce a été faite par Anas Haqqani, conseiller principal au ministère de l’Intérieur de l’exécutif taliban qui dirige l’Afghanistan. Le représentant du gouvernement a utilisé Twitter pour annoncer la triste nouvelle au monde entier : « Haidar nous a quittés pour toujours« .

Il a ajouté : « C’est un autre jour de deuil et de douleur pour notre pays« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media