Kazan: fusillade dans une école
Fusillade dans une école de Kazan: au moins 11 victimes. Selon les rumeurs, un adolescent aurait été tué et un autre arrêté. Il y a peut-être eu une explosion. Le budget actuel, qui n’est pas définitif, est déjà très grave.
Ce mardi matin, 11 mai, une fusillade a eu lieu en Russie, plus précisément à Kazan. Au moins onze personnes auraient perdu la vie et neuf d’entre elles seraient des étudiants. C’est ce que signalent les services d’urgence intervenus à l’école n o 175. En plus des morts, il y aurait au moins 132 blessés: 21 ambulances sont arrivées sur place.
C’est certainement l’une des fusillades les plus graves, voire les plus graves, de celles qui ont eu lieu entre 2018 et aujourd’hui. En fait, la zone est toujours très strictement contrôlée. Mais il faut dire que les accidents de ce genre ont augmenté ces derniers temps.
La personne suspectée et arrêtée n’aurait que 19 ans et, selon Roustam Minnikhanov, aurait la licence pour posséder des armes.
Probablement un autre homme armé serait entré dans l’école, mais la police l’aurait tué. Les témoins et les professeurs disent avoir vu de la fumée et entendu des explosions et des coups de feu avant de comprendre la situation.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages