×
google news

Kazan, fusillade dans une école: au moins 11 victimes

Fusillade aujourd’hui dans une école à Kazan: 11 morts et beaucoup de blessés.

Fusillade aujourd’hui dans une école à Kazan
Kazan: fusillade dans une école

Fusillade dans une école de Kazan: au moins 11 victimes. Selon les rumeurs, un adolescent aurait été tué et un autre arrêté. Il y a peut-être eu une explosion. Le budget actuel, qui n’est pas définitif, est déjà très grave.

Fusillade à l’école de Kazan

Ce mardi matin, 11 mai, une fusillade a eu lieu en Russie, plus précisément à Kazan. Au moins onze personnes auraient perdu la vie et neuf d’entre elles seraient des étudiants. C’est ce que signalent les services d’urgence intervenus à l’école n o 175. En plus des morts, il y aurait au moins 132 blessés: 21 ambulances sont arrivées sur place.

C’est certainement l’une des fusillades les plus graves, voire les plus graves, de celles qui ont eu lieu entre 2018 et aujourd’hui. En fait, la zone est toujours très strictement contrôlée. Mais il faut dire que les accidents de ce genre ont augmenté ces derniers temps.

La personne suspectée et arrêtée n’aurait que 19 ans et, selon Roustam Minnikhanov, aurait la licence pour posséder des armes.
Probablement un autre homme armé serait entré dans l’école, mais la police l’aurait tué. Les témoins et les professeurs disent avoir vu de la fumée et entendu des explosions et des coups de feu avant de comprendre la situation.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media