×
google news

Coronavirus, 36 000 nouveaux positifs aux Etats-Unis : c’est record

Partager sur Facebook

Aux États-Unis, les cas positifs de Coronavirus continuent d’augmenter : 36000 en un seul jour.

Coronavirus Etats-Unis

On n’arrête pas la course du Coronavirus aux Etats-Unis où le nombre de nouveaux positifs est en augmentation constante. La dernière mise à jour qui vient de Johns Hopkins Univerity parle de plus de 36 000 contagies par rapport à la veille : il s’agit, à tous les effets, d’un nouveau record (négatif) depuis le mois d’avril.

Entre-temps, les cas de Coronavirus au niveau mondial ont dépassé le seuil des 9,4 millions. Selon les données mises à jour de l’université américaine les contaminations dans le monde sont maintenant 9 408 757, y compris 482 184 morts. Les personnes guéries sont 4 729 511.

Coronavirus Etats-Unis : 36 000 nouveaux positifs

Il y a en effet 35900 nouveaux positifs de Coronavirus aux Etats-Unis, alors que les victimes dans le bulletin du 24 juin sont 756. La nouvelle épidémie de Covid-19 est l’une des augmentations les plus élevées depuis le début de la pandémie; aux États-Unis, jusqu’à présent, on a enregistré au total 2 380 452 cas et 121 969 décès.

Pour cette raison, en vue de la Présidentielle Etats-Unis 2020, le parti démocratique a décidé de déplacer la convention présidentielle de mi-août à Wilwaukee (Wisconsin) du Fiserv Forum, un terrain de basket Nba de 17 000 places, au plus petit Wisconsin Center, en limitant la présence à mille places et en invitant les délégués à ne pas participer en personne à cause de la pandémie de Coronavirus.

En Australie

Entre-temps, les craintes de nouvelles contaminations augmentent également en Australie. Pour la première fois, après un mois, un décès est survenu à la suite du Coronavirus.Il s’agit d’un homme de 80 ans dans l’État de Victoria, le nouveau foyer australien, où ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures une vingtaine de nouveaux cas. Après les cas à Melbourne, le gouverneur Daniel Andrews a mis en place une quarantaine de 14 jours pour ceux qui arrivent de l’étranger et a demandé à l’armée une aide dans la gestion des centres pour effectuer des tests.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.