×
google news

Coronavirus, le nombre de morts aux États-Unis dépasse 100 000

Partager sur Facebook

Coronavirus, plus de 100 000 victimes aux États-Unis. Nouvelle épicentre du virus en Amérique latine : 25 000 décès au Brésil.

Coronavirus vctimes États-Unis
Coronavirus, plus de 100 000 morts aux États-Unis

La pandémie de Coronavirus ne semble pas donner de répit même – et surtout – à l’étranger. Les États-Unis ont atteint et dépassé les 100 000 morts. Pendant ce temps, le Brésil de Bolsonaro est également confronté à des chiffres très inquiétants.

Coronavirus, 100 000 victimes aux États-Unis

Les États-Unis ont atteint 100 000 victimes de Coronavirus. C’est ce que rapporte le New York Times, comme il a également été confirmé par la dernière mise à jour des données de l’Université Johns Hopkins. Il s’agit du plus grand nombre de décès dans le monde pour le virus.

Le New York Times, qui a consacré un certain nombre à atteindre 100.000 victimes, a souligné que le nombre de victimes par Coronavirus a dépassé le nombre de militaires américains qui sont morts dans tous les conflits menés par les États-Unis depuis la guerre de Corée. Les chiffres qui inquiètent, en bref: la pandémie de Covid-19 devient la plus meurtrière dans l’histoire des États-Unis depuis l’Espagnol 1918 où 675 mille Américains ont perdu la vie.

Le Brésil nouvel épicentre de la pandémie

En Amérique du Sud aussi, le Coronavirus a durement frappé certains États : le Brésil, qui a dépassé les 25 000 victimes. L’Amérique Latine, en effet, est en train de devenir le nouvel épicentre de la pandémie, avec un nombre très élevé comme au Brésil. Le nombre de décès quotidiens continue de dépasser 4 chiffres : en 24 heures, comme l’ont indiqué les autorités du pays, il y a eu 1086 victimes.

C’est le cinquième jour d’affilée que le chiffre ne tombe pas en dessous d’un millier. Pendant ce temps, les cas enregistrés de Covid-19 sont 411 821.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media