Catégories: Monde
|
11 février 2013 9 h 47 min

LG : le Nexus 4 explose les compteurs

Partager

Lancé en février, le smartphone en question aurait été vendu à un million d’exemplaires, rapporte le forum XDA Developper.

C’est ce qu’on appelle un immense succès. Alors que cela ne fait même pas un mois que LG a produit pour Google son smartphone, le Nexus 4, celui-ci a frappé un grand coup sur le marché mondial. En effet, si l’on en croit des membres du forum XDA Developper, qui ont publié un article sur le sujet, pas moins d’un million d’exemplaires auraient été vendus, un chiffre record pour un Nexus.

Pour parvenir à ce chiffre, un internaute se serait basé sur les numéros IMEI des terminaux. Sûr de ses estimations, ce dernier affirmerait même que le millionième Nexus 4 aurait été vendu en Turquie. Si LG n’a pas réagi sur les ventes, il semble que le smartphone, pourtant pas aidé par des problèmes de production et des ruptures de stock, surfe sur une belle vague, en partie grâce au retour d’une boutique en ligne sur Google.

Voir les commentaires

  • Effectivement, le Nexus 4 est le smartphone qui a le plus de succès actuellement. Avec un prix abordable mais qui possède toutes les caractéristiques d'un smartphone haut de gamme. Il y a un site qui donne des infos galaxy s4 Belgique qui dit que le nexus 4 serait l'un des grands concurrents du S4.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".