×
google news

LG : le Nexus 4 explose les compteurs

Google dévoile son Nexus 4
Le Nexus 4 de nouveau en vente - Crédits : GooglePlay

Lancé en février, le smartphone en question aurait été vendu à un million d’exemplaires, rapporte le forum XDA Developper.

Google dévoile son Nexus 4

C’est ce qu’on appelle un immense succès.

Alors que cela ne fait même pas un mois que LG a produit pour Google son smartphone, le Nexus 4, celui-ci a frappé un grand coup sur le marché mondial. En effet, si l’on en croit des membres du forum XDA Developper, qui ont publié un article sur le sujet, pas moins d’un million d’exemplaires auraient été vendus, un chiffre record pour un Nexus.

Pour parvenir à ce chiffre, un internaute se serait basé sur les numéros IMEI des terminaux.

Sûr de ses estimations, ce dernier affirmerait même que le millionième Nexus 4 aurait été vendu en Turquie. Si LG n’a pas réagi sur les ventes, il semble que le smartphone, pourtant pas aidé par des problèmes de production et des ruptures de stock, surfe sur une belle vague, en partie grâce au retour d’une boutique en ligne sur Google.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FreeMobileAvis
11 février 2013 22 h 06 min

C’est le genre de téléphone qu’on voit peu en France pourtant , le Nexus.

Infos galaxy s4 Belgique
12 février 2013 13 h 38 min

Effectivement, le Nexus 4 est le smartphone qui a le plus de succès actuellement. Avec un prix abordable mais qui possède toutes les caractéristiques d’un smartphone haut de gamme. Il y a un site qui donne des infos galaxy s4 Belgique qui dit que le nexus 4 serait l’un des grands concurrents du S4.


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com