Les « punkettes », désormais célèbres, qui avaient entamé une pière anti-Poutine dans une cathédrale de Moscou et avaient été arrêtées et jugées, bénéficient finalement de la clémence du Président russe.
Vladimir Poutine a en effet demandé la clémence pour trois membres du groupe punk féministe » Pussy Riot « . Elles sont jugées à Moscou pour « hooliganisme » et pour avoir « insulté et infligé des blessures morales profondes à des chrétiens orthodoxes ».
« Il n’y a rien de bon dans ce qu’elles ont fait. Néanmoins, je ne pense pas qu’elles doivent être jugées trop sévèrement », a déclaré Vladimir Poutine, cité par les agences de presse russes.
Les jeunes filles sont détenues depuis plus de quatre mois ! Leur sort a ému le monde de la musique à travers le monde ainsi que l’opinion publique occidentale.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages