Alors que les funérailles de Kim Jong-il se sont déroulées ce mercredi, Pyongyand a proclamé son fils, » leader suprême « de la nation.
Au lendemain du dernier hommage de la Corée du Nord à son président défunt, Kim Jong-un a repris la tête du pays. Pyongyang a ainsi adoubé le nouvel homme fort durant les cérémonies du souvenir. Devant plusieurs dizaines de milliers de personnes, souvent en uniforme, le jeune général âgé de moins de trente ans a été officiellement proclamé » leader suprême « , par le chef d’Etat honorifique du pays, Kim Yong-nam
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages