Au moins un mort après une fusillade dans la ville française de Nice.
Au moins une personne a été tuée lors d’une fusillade survenue mercredi après-midi, 19 janvier. Il a eu lieu dans le centre de Nice, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en France, rapportent les médias locaux.
Les autorités soupçonnent que la fusillade a eu lieu lors d’une arrestation dans le quartier de Buffa. La police, qui a fermé la circulation et demandé aux habitants de ne pas s’approcher de la scène, recherche le suspect, qui serait en fuite.
Le procureur de Nice, Xavier Bonhomme, a déclaré que l’incident s’est produit lors d’une opération judiciaire pour un homicide survenu le mois dernier. Le gouvernement devrait y détenir plusieurs personnes. Il a déclaré que quelque chose « a mal tourné » et qu’un policier a ouvert le feu sur un individu, qui a ensuite été déclaré mort.
Pour l’instant, ce sont les informations que les médias ont communiquées. Au moins une personne a été tuée dans la fusillade qui a eu lieu dans la ville de Nice.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.