×
google news

Hommage aux victimes de l’attentat de Notre-Dame de Nice

L'intégralité de la cérémonie commémorative des victimes de l'attentat de Notre-Dame est retransmise en direct sur la chaîne KTOTV.

condamne pour l'homme assailant Notre Dame
condamne pour l'homme assailant Notre Dame

Un an après l’attentat de Notre-Dame de Nice, la ville organise un moment de recueillement à la mémoire des victimes. Il s’agit d’un événement pour les proches des défunts et des invités.

Commémoration de l’attentat de Notre-Dame de Nice : accès interdit au public

Trois personnes du nom de Vincent Loquès, Nadine Devillers et Simone Barreto, sont les victimes de l’attaque au couteau dans la basilique Notre-Dame de Nice le 29 octobre 2020. Ainsi, un hommage aux victimes a été rendu sur place. Et suite à la demande des proches des victimes de l’attentat de Notre-Dame, les commémorations seront privées. Le public est resté à l’écart de l’église par mesure de sécurité. Par contre, la cérémonie en hommage aux victimes s’est déroulée en présence de Christian Estrosi et Gérald Darmanin.

Une plaque et une statue en hommages des victimes sont dévoilées

Dans le cadre de la commémoration de l’attentat de Notre-Dame de Nice, une plaque commémorative a été dévoilée. La statue « La Colombe de la Paix » créée par le sculpteur Théo Tobiasse a aussi été révélée. A noter qu’une messe présidée par l’évêque de la ville Monseigneur André Marceau a eu lieu à 19 heures. Et l’intégralité de la cérémonie commémorative des victimes est retransmise en direct sur la chaîne KTOTV.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media