×
google news

Fusillade sanglante à Nantes : un mineur interpellé après investigation

Les agressions sont fréquentes dans la région nantaise, en mois de mai, une policière municipale a été grièvement blessée au couteau.

L'unité du raid retrouve le mineur inculpé

La brigade du Raid a effectué une perquisition le mercredi 29 septembre dans le quartier de Bellevue à Nantes. Ils étaient à la recherche d’un jeune homme de 17 ans soupçonné d’être concerné par l’une des tueries survenues au milieu de l’été dans la région nantaise, selon le journal Ouest-France.

Fusillade sanglante à Nantes : un jeune homme touché à la tête

Le mardi 3 août 2021 vers 20 h 45, une voiture s’approche dangereusement d’une impasse à côté d’une boulangerie, à la lisière de Saint-Herblain, entre Bellevue et les Dervallières. Sur le lieu se sont regroupés plusieurs individus. La Renault Clio se rapproche de ceux-ci, un individu sort d’une fenêtre pour tirer cinq coups de feu sur un jeune homme qui s’effondre sur le sol.

Fusillade sanglante à Nantes : la victime perd un œil

La victime redoutait une agression. En effet, elle portait ce jour-là, un gilet pare-lame. Cependant, même avec ses précautions, une balle de calibre 7x 65 la touche à la tempe. Après plusieurs semaines dans le coma et dans un état critique, le jeune homme perdra la faculté d’un œil, mais sera sauvé par le corps médical du CHU de Nantes.

Fusillade sanglante à Nantes : le suspect se cache dans le quartier de Bellevue

L’enquête menée par la direction territoriale de la police judiciaire de Nantes aboutit à l’interpellation d’un mineur. Le suspect se cachait dans un appartement de la rue du Jamet.

Les agressions sont fréquentes dans la région nantaise, en mois de mai, une policière municipale a été grièvement blessée au couteau.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media