France
|
13 décembre 2021 11 h 33 min

« Grand entretien » avec Macron sur TF1, mercredi 15 décembre

Partager

« Emmanuel Macron, où va la France ? » est le thème choisi par TF1 et LCI pour annoncer le « grand entretien » avec le Président de la République.

Crise sanitaire, pouvoir d’achat, sa vision de l’avenir… Emmanuel Macron répondra aux questions des Français lors d’un « grand entretien » sur TF1.

Macron interrogé sur la manière dont il a vécu son quinquennat

« Emmanuel Macron, où va la France ? » est le thème choisi par TF1 et LCI pour annoncer le « grand entretien » avec le Président de la République.

L’interview sera diffusée le mercredi 15 décembre, à partir de 21h05 sur TF1. Au cours de l’interview, M. Macron répondra aux questions d’Audrey Crespo-Mara et de Darius Rochebin.

« Lors de ce moment de vérité, le président sera interrogé sur la manière dont il a vécu son quinquennat, les moments forts, les réussites comme les échecs », a annoncé TF1 dans un communiqué.

Macron « abordera sa vision de l’avenir » sur TF1

A un peu plus de 100 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le chef de l’Etat – qui n’a pas encore présenté sa candidature – répondra « aux questions que se posent les Français », a indiqué LCI.

En plus des questions sur la crise sanitaire et le pouvoir d’achat, Macron « abordera également sa vision de l’avenir », a déclaré TF1 dans son communiqué.

Profitera-t-il de cette occasion pour annoncer sa candidature à sa propre succession ? Probablement pas. Mais il n’en reste pas moins que son discours coïncidera avec l’allocution télévisée de Valérie Pécresse, la candidate des Républicains.

« Ce sera Macron ou nous », a déclaré la Francilienne samedi lors du lancement de sa campagne à la Mutualité.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages