France
|
21 mai 2021 11 h 27 min

Macron veut établir un statut pour les officiers publics décédés

Partager

Macron: statut de mort pour les officiers publics morts au service de la République.

Ce matin, vendredi 21 mai, le président a posté une vidéo sur Twitter. En effet, Emmanuel Macron y dit qu’il voudrait instaurer un statut de décès pour tous les officiers publics décédés dans des circonstances exceptionnelles. En plus, il veut que ses enfants aient un traitement spécial.

Emmanuel Macron: un statut pour les officiers publics

Emmanuel Macron ne s’occupe pas seulement de la situation pandémique et de la campagne vaccinale. En effet, a précisé qu’il s’agit d’un acte de justice et de fraternité, parce que ces personnes sont décédées pour le service de la République. En conséquence, la République a le devoir de tenir ses engagements et ses promesses à l’égard de ceux qui l’ont déjà fait.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages