Enlèvement de Mia Montemaggi
Un mandat d’arrêt a été émis contre Rémy Daillet-Wiedemann pour l’enlèvement de Mia Montemaggi, une fillette de 8 ans retrouvée dimanche dernier.
Rémy Daillet-Wiedemann pourrait être le chef de l’enlèvement de la petite Mia Montemaggi. C’est pourquoi le juge d’instruction de la Juridiction spécialisée interrégionale (JIRS) de Nancy a émis un mandat d’arrêt international pour l’homme.
L’homme est une figure de la sphère de la conspiration et pourrait avoir eu un rôle central dans l’affaire. Selon le magistrat, il aurait communiqué les adresses de l’aide-soignante de la mère et de l’enfant à Neufchâtel.
Cependant, heureusement, la fillette, disparue le 13 avril, a été retrouvée en bonne santé en Suisse. Mia n’était pas seule, mais avec sa mère, Lola Montemaggi. Les enquêteurs la soupçonnaient déjà de ne pas avoir eu la garde de sa fille. parce qu’on lui avait refusé la garde de sa fille. Ils ont découvert que derrière l’enlèvement se trouve un groupe très bien organisé. La figure principale serait précisément Rémy Daillet.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages