Un professeur et un élève d’un lycée Lillois, ont été condamné aujourd’hui à 6 et 2 mois de prison avec sursis pour une fraude au baccalauréat 2011.
Une surveillante aurait surpris le professeur entrain de donner un corrigé, lors de l’épreuve de mercatique, à son élève, le document a été retrouvé parmi les feuilles de brouillon du jeune homme.
Le jeune homme de 20 ans qui faisait partie des têtes de classe ne pourra pas se représenter à l’épreuve pendant deux ans, même si ce dernier a décidé de faire appel de la décision, expliquant n’avoir rien demandé à son professeur.
L’enseignant a lui été suspendu de ses fonctions et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages