Allan Brooks et Alexandre Fleury, deux jeunes âgés de 21 ans, ont été condamné par le tribunal de Draguignan (Var) à un an de prison, dont 6 mois fermes et à une amende de 20 000 euros, pour avoir organisé via Facebook une soirée basée sur le film Projet X.
Les deux jeunes hommes avaient réuni plus de 600 personnes dans une villa inoccupée du littoral varois, en passant sur facebook une annonce indiquant » C’est no limit. Venez avec bouteilles. Possibilité 1200 personnes, il y aura du gros son et des strip-teaseuses. «
La villa en question qui appartenait à des Danois, a été saccagée avec des dégâts évalués à 80.000€.
Allan Brooks a expliqué, » On voulait faire une bonne bringue, créer le buzz et être connu. «
Les organisateurs ont été reconnus coupables de » complicité de destruction et de travail dissimulé « , en effet la vente de bracelet indiquant les dispositions sexuelles de chacun était organisée à l’entrée de la villa.
La maison-mère de Bankia, Banco Financiero y de Ahorro (BFA), a annoncé des pertes consolidées de 3,32 milliards d'euros en 2011.
La ministre de la Justice a fait un malaise ce vendredi, suite à un discours prononcé devant les auditeurs de justice et les enseignants de l'Ecole nationale de la magistrature à Bordeaux.