François Hollande est à Washington ce vendredi pour sa première rencontre officielle avec le président américain.
Accompagné de son ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, le nouveau président de la République devrait tout d’abord rencontre David Cameron pour évoquer les coopérations militaires entre la France et le Royaume-uni.
Soucieux d’instaurer une » relation forte « avec le gouvernement américain, François Hollande souhaite aussi se démarquer du président sortant Nicolas Sarkozy, en gardant une certaine distance vis-à-vis de la politique des Etats-Unis, » Je veillerai à affirmer l’indépendance de la France sans compliquer la tâche de Barack Obama «
L’utilisation des réserves de pétrole, la relance économique mondiale et la crise Syrienne devraient être au menu des débats, en attendant le G8.
Par la suite, Hollande se rendra dimanche à Chicago, au sommet de l’OTAN ou l’avenir de l’Afghanistan sera le principal sujet de discussion.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages