Thierry Gaubert, collaborateur de Nicolas Sarkozy durant son temps de fonction au ministère du budget vient de se voir condamné pour une affaire d’abus de biens sociaux remontant aux années 90.
10 mois de prison et 10.000 euros d’amende, tel est le verdict rendu par le tribunal correctionnel de Nanterre à l’encontre de Thierry Gaubert.
Impliqué dans une affaire de détournement de fonds et sous le coup de plusieurs chefs d’accusation liés à ses activités durant sa présidence au comité interprofessionnel du logement (CIL), il se retrouve également mis en cause dans l’affaire Karachi concernant ses relations avec le marchand d’armes Ziad Takieddine.
L’ancien conseiller de l’actuel président s’en sort mieux que son ex-associé du CIL, Philippe Smadja, condamné lui à 15 mois de prison avec sursis et 20.000 euros d’amende.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.