×
google news

Dix mois de prison avec sursis pour l’ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy

Thierry Gaubert, collaborateur de Nicolas Sarkozy durant son temps de fonction au ministère du budget vient de se voir condamné pour une affaire d'abus de biens sociaux remontant aux années 90.

Thierry Gaubert, collaborateur de Nicolas Sarkozy durant son temps de fonction au ministère du budget vient de se voir condamné pour une affaire d’abus de biens sociaux remontant aux années 90.
10 mois de prison et 10.000 euros d’amende, tel est le verdict rendu par le tribunal correctionnel de Nanterre à l’encontre de Thierry Gaubert.

Impliqué dans une affaire de détournement de fonds et sous le coup de plusieurs chefs d’accusation liés à ses activités durant sa présidence au comité interprofessionnel du logement (CIL), il se retrouve également mis en cause dans l’affaire Karachi concernant ses relations avec le marchand d’armes Ziad Takieddine.

L’ancien conseiller de l’actuel président s’en sort mieux que son ex-associé du CIL, Philippe Smadja, condamné lui à 15 mois de prison avec sursis et 20.000 euros d’amende.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media