C’est ce qu’a tenté de faire un habitant de Saône-et-Loire souhaitant empoisonner sa femme, alors que le couple était en instance de divorce.
Le mari aux mauvaises intentions a versé le produit chimique, diluant pour peinture, dans du thé dans le but d’empoisonner son épouse.
Cette dernière s’est rendue jeudi dernier au commissariat pour porter plainte. Le mari, interpellé puis placé en garde à vue, a reconnu les faits.
Il a été mis en examen pour » tentative d’empoisonnement « et écroué à la prison de Varennes-le-Grand dans le département. Il est passible de la Cour d’assises.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages