Le président du MoDem, François Bayrou, s’est offensé des propos « absurdes et offensants » tenu par Nicolas Sarkozy dans une interview accordée aux quotidiens de l’Association des journaux de l’Est de la France.
Alors que toute la classe politique attend de savoir s’il donnera une consigne de vote, François Bayrou continue son affrontement contre Nicolas Sarkozy. Le chef du Modem a réagit avec vigueur face aux propos du chef de l’Etat qui assimile ses électeurs à ceux du FN. « Les propos de Nicolas Sarkozy tendant à confondre les électeurs qui ont voté pour moi et ceux de Marine le Pen sont absurdes et offensants », a déclaré à l’AFP François Bayrou.
Le président-candidat avait affirmé ce mercredi que « les préoccupations des électeurs de François Bayrou et ceux du Front national sont les mêmes, même si les chemins sont différents ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages