×
google news

François Bayrou répond à Sarkozy

Le président du MoDem, François Bayrou, s'est offensé des propos "absurdes et offensants" tenu par Nicolas Sarkozy dans une interview accordée aux quotidiens de l'Association des journaux de l'Est de la France.

Le président du MoDem, François Bayrou, s’est offensé des propos « absurdes et offensants » tenu par Nicolas Sarkozy dans une interview accordée aux quotidiens de l’Association des journaux de l’Est de la France.

Alors que toute la classe politique attend de savoir s’il donnera une consigne de vote, François Bayrou continue son affrontement contre Nicolas Sarkozy.

Le chef du Modem a réagit avec vigueur face aux propos du chef de l’Etat qui assimile ses électeurs à ceux du FN. « Les propos de Nicolas Sarkozy tendant à confondre les électeurs qui ont voté pour moi et ceux de Marine le Pen sont absurdes et offensants », a déclaré à l’AFP François Bayrou.

Le président-candidat avait affirmé ce mercredi que « les préoccupations des électeurs de François Bayrou et ceux du Front national sont les mêmes, même si les chemins sont différents ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media