Catégories: France
|
14 mars 2012 16 h 33 min

Dupont-Aignan a déposé 708 signatures

Partager

Le candidat de Debout la République a affirmé avoir déposé 708 parrainages d'élus aujourd'hui auprès du conseil constitutionnel.

Le candidat de Debout la République a affirmé avoir déposé 708 parrainages d’élus aujourd’hui auprès du conseil constitutionnel.
Le souverainiste, Nicolas Dupont-Aignan, s’est rendu aujourd’hui rue Montpensier, pour déposer des signatures au conseil constitutionnel.

Il a déclaré en avoir remis 708 auprès des Sages, après avoir effectué une marche dans Paris depuis son QG de campagne, avec ses « missionnaires », qui ont sillonné la France à la recherche de signatures.

Le candidat de Debout la République a déclaré : « L’idée d’un homme 100% indépendant, qui veut rendre sa liberté aux Français, cette idée a séduit 708 maires. (…) Ce qui était une difficulté est devenu une force pour moi parce que j’ai compris à quel point le pays souffrait« .

Le conseil constitutionnel publiera lundi prochain la liste des candidats à la présidentielle.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages