Catégories: Actualité
|
7 septembre 2024 6 h 51 min

Peine Trump reportée avant présidentielle

Partager

Le jugement dans l’affaire pénale impliquant Donald Trump pour des paiements occultes à l’actrice X, Stormy Daniels, a été une fois de plus différé et n’aura pas lieu avant la présidentielle américaine, a déclaré un magistrat de New York, le vendredi 6 septembre.

Le 30 mai, un panel de jurés avait à l’unisson trouvé l’ex-président coupable de trente-quatre infractions de faux en écriture comptable visant à dissimuler aux électeurs un paiement de 130,000 dollars (soit approximativement 120,000 euros) à l’interprète de films pour adultes Stephanie Clifford, mieux connue sous son nom de scène Stormy Daniels, à la clôture de la campagne électorale de 2016. La sentence prévue pourrait atteindre un maximum de quatre ans d’emprisonnement. L’annonce de la sentence a été repoussée au 26 novembre.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages