×
google news

Peine Trump reportée avant présidentielle

Le jugement dans l’affaire pénale impliquant Donald Trump pour des paiements occultes à l’actrice X, Stormy Daniels, a été une fois de plus différé et n’aura pas lieu avant la présidentielle américaine, a déclaré un magistrat de New York, le vendredi 6 septembre.

Le 30 mai, un panel de jurés avait à l’unisson trouvé l’ex-président coupable de trente-quatre infractions de faux en écriture comptable visant à dissimuler aux électeurs un paiement de 130,000 dollars (soit approximativement 120,000 euros) à l’interprète de films pour adultes Stephanie Clifford, mieux connue sous son nom de scène Stormy Daniels, à la clôture de la campagne électorale de 2016. La sentence prévue pourrait atteindre un maximum de quatre ans d’emprisonnement. L’annonce de la sentence a été repoussée au 26 novembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 474
Actualité

Djihadistes français veulent peine France

8 octobre 2024
Dans les geôles irakiennes, quatorze ressortissants français affiliés au djihad sont en captivité, dont douze hommes et deux femmes. Appréhendés par les troupes arabo-kurdes entre 2017 et 2018 en Syrie,…
example 472
Actualité

Ouragan Milton menace Mexique/Floride

8 octobre 2024
Le lundi 7 octobre, l'ouragan Milton a été classé en catégorie 4, considéré comme "extrêmement dangereux" par le Centre National des Ouragans (NHC) des États-Unis. Cet organisme a émis des…
example 471
Actualité

Procès FN: justifications laborieuses

8 octobre 2024
De toute évidence, les assistants parlementaires impliqués dans le procès du Front national au Parlement européen semblent être les moins impliqués dans le travail législatif. La secrétaire personnelle de Jean-Marie…
example 470
Actualité

Affrontements en Martinique : blessés

8 octobre 2024
Le dirigeant de la contestation contre la hausse des coûts de la vie en Martinique ainsi que onze officiers de police ont été blessés le lundi 7 octobre au Lamentin,…