Selon des informations relayées par l’Agence France-Presse (AFP), la cour d’appel de Paris a statué, le jeudi 27 juin, que l’éminent spécialiste suisse de l’Islam, Tariq Ramadan, serait présenté à la cour criminelle départementale pour des accusations de viol envers trois femmes. Par ailleurs, le tribunal a rejeté le dossier d’une quatrième accusatrice. Laure Heinich et Laura Ben Kemoun, les avocates de cette quatrième femme, qui avaient réclamé un procès, ont critiqué cette décision comme étant « incompréhensible ». De son côté, Pascal Garbarini, l’un des défenseurs juridiques de M. Ramadan, a affirmé que « la lutte pour prouver l’innocence » de son client se poursuivait.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages