Le bracelet forme, la nouvelle tendance des enfants et ados Le bracelet forme en silicone, c’est la nouvelle tendance des cours de récré.
Depuis quelques temps, ces bracelets en silicone envahissent littéralement les poignets des écoliers et adolescents.
Ce sont de petits bracelets souples aux couleurs vives qui, une fois enlevés du poignet, retrouvent sa forme d’origine et laissent apercevoir une représentation d’animaux, d’instruments de musique, ou d’objets divers et variés.
Origine des bracelets formes D’où nous vient donc cette folie pour les bracelets forme ? C’est aux Etats-Unis que leur histoire commence, lorsque de grandes stars hollywoodiennes, comme par exemple, Justin Bieber, Shakira, ou encore les jumelles Olsen, s’affichent avec ces petits bracelets multicolores aux poignets.
Evolution et explication du phénomène Depuis, ce phénomène a atteint les adolescents français qui ne se lassent pas d’acheter, de collectionner, et même d’échanger ses bracelets aux formes multiples.
Le thème des formes de ces bracelets, c’est justement ce qui intéresse, ce qui pousse à en avoir toujours plus.
On trouve ainsi des collections animaux, princesse, police, sport, ou encore rock, il y en a pour tous les goûts.
Ce phénomène n’ayant pas échappé aux grandes marques, on en trouve désormais à l’effigie de héros des enfants, comme Dora l’exploratrice, mais aussi aux logos de marques de luxe, comme Marc Jacobs, ou encore Ralph Lauren.
Couleurs, marques, formes, nombres, les possibilités étant infinies, nous n’avons pas fini d’entendre parler de ces petits bracelets colorés.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.