Catégories: Actualité
|
11 avril 2020 19 h 05 min

La finale française du "Triumph Inspiration Award 2011"

Partager

Le concours du « TIA » Le 5 mai 2011, neuf étudiants issus de l’ »Istituto Marangoni de Paris », sélectionnés au préalable, ont concouru devant un public aux aguets, et sous le regard d’un jury exigeant.
Ce dernier se devait d’évaluer les créations, par rapport à divers critères, comme l’innovation, la créativité, la qualité du design, l’esthétisme, etc.

Le concours s’est déroulé sur la terrasse du groupe Publicis, avenue des Champs Elysées, à Paris, et a rassemblé un grand nombre de professionnels du milieu : journalistes, stylistes, partenaires de la marque « Triumph« .
Le défilé Le défilé fut riche en émotions, et organisé par l’agence « A Suivre », qui a su donner pleine vie à l’événement, grâce à sa qualité, aux sublimes mannequins et à la conception culinaire du cocktail pour tous les invités : Asuivreevents.
com L’heureuse gagnante Nicollette Tremblay a remporté la première place, grâce à sa création « Ceci n’est pas une icône ».
Cette dernière pourra donc présenter sa création lors d’une « première de couverture » du numéro spécial « Défilé d’Intima ».

De plus, elle représentera la France à l’international, lors de la finale qui aura lieu, à Berlin, le 6 juillet prochain.
Si cette dernière se voit attribuée à nouveau le premier prix, il lui sera offert un chèque de 15000€ et une possible commercialisation de son œuvre.
Une année pas comme les autres A noter que cette année, la finale française fut retranscrite en direct sur le réseau social « Facebook » à l’occasion des 125 ans d’accompagnement des formes féminines.
Les fans ont, de ce fait, pu vivre « en live » ce défilé, s’ils ne pouvaient être présents le jour J.
Revivre l’événement Triumph International, l’un les leaders mondiaux de sous-vêtements vous propose de revoir le défilé, en vous rendant sur le site « Facebook » : Facebook.
com.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.