Catégories: ActualitéVidéos
|
3 janvier 2017 17 h 29 min

Le film le plus piraté de 2016 est… (indice: il y a un super-héros)

Partager

Après les séries, le site Torrentfreak publie le classement des films les plus piratés de 2016. Et ô pas de surprise, il s’agit de blockbusters, et même des grands gagnants du box-office mondial.
Deadpool, près de 800 millions de dollars de recettes, se hisse ainsi sur la première marche, suivi de Batman V Superman et Captain America : Civil War, respectivement 900 millions et 1,1 milliard engrangés.

Vous l’aurez remarqué : ces films ont un autre point commun que leur qualité de blockbuster. En effet, comme le souligne Torrentfreak, « les films de superhéros ont remporté un franc succès cette année sur les sites de torrents ». On retrouve également X-Men Apocalypse (5e) et Suicide Squad (8e) dans le top 10. Star Wars : Le Réveil de la Force est, lui, quatrième, et deux films au succès critique et publique mitigé se tapent l’incrustent : Warcraft (6e) et Independence Day : Resurgence (7e). Enfin, Le Monde de Dory et The Revenant ferment le classement.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.