×

Le film le plus piraté de 2016 est… (indice: il y a un super-héros)

Partager sur Facebook


Après les séries, le site Torrentfreak publie le classement des films les plus piratés de 2016. Et ô pas de surprise, il s’agit de blockbusters, et même des grands gagnants du box-office mondial.
Deadpool, près de 800 millions de dollars de recettes, se hisse ainsi sur la première marche, suivi de Batman V Superman et Captain America : Civil War, respectivement 900 millions et 1,1 milliard engrangés.

Vous l’aurez remarqué : ces films ont un autre point commun que leur qualité de blockbuster. En effet, comme le souligne Torrentfreak, « les films de superhéros ont remporté un franc succès cette année sur les sites de torrents ». On retrouve également X-Men Apocalypse (5e) et Suicide Squad (8e) dans le top 10. Star Wars : Le Réveil de la Force est, lui, quatrième, et deux films au succès critique et publique mitigé se tapent l’incrustent : Warcraft (6e) et Independence Day : Resurgence (7e). Enfin, Le Monde de Dory et The Revenant ferment le classement.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.