|
1 octobre 2014 9 h 55 min

Netflix compte déjà 100 000 utilisateurs en France

Partager

Le service de vidéo à la demande américain Netflix aurait fait un très démarrage pour sa sortie en France.

À peine deux semaines après le lancement de Netflix dans l’Hexagone plus de 100 000 personnes auraient déjà été séduites sur tout le territoire. Grâce à une puissante campagne de communication et à la publicité faite par la presse pour son arrivée en France, Netflix a eu le droit à une très belle visibilité dans les médias ces derniers mois.

Le premier mois d’abonnement offert ne doit as non plus être étranger au succès de Netflix en France. Il faudra cependant attendre encore quelques mois pour parler de véritable succès, une fois l’effet d’annonce passée et la curiosité des utilisateurs essoufflée.

Par ailleurs, pour convaincre les consommateurs de prendre un abonnement, compris entre 7,99 euros et 11,99 euros par mois, Netflix se devra d’étoffer un peu plus son catalogue. De nombreuses personnes se plaignent en effet de l’offre sporadique sur la version française par rapport à l’offre américaine.

Mots clés: Netflix

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.