×
google news

Netflix compte déjà 100 000 utilisateurs en France

Logo de Netflix
Netflix revoit ses tarifs
Logo de Netflix

Le service de vidéo à la demande américain Netflix aurait fait un très démarrage pour sa sortie en France.

À peine deux semaines après le lancement de Netflix dans l’Hexagone plus de 100 000 personnes auraient déjà été séduites sur tout le territoire. Grâce à une puissante campagne de communication et à la publicité faite par la presse pour son arrivée en France, Netflix a eu le droit à une très belle visibilité dans les médias ces derniers mois.

Le premier mois d’abonnement offert ne doit as non plus être étranger au succès de Netflix en France. Il faudra cependant attendre encore quelques mois pour parler de véritable succès, une fois l’effet d’annonce passée et la curiosité des utilisateurs essoufflée.

Par ailleurs, pour convaincre les consommateurs de prendre un abonnement, compris entre 7,99 euros et 11,99 euros par mois, Netflix se devra d’étoffer un peu plus son catalogue. De nombreuses personnes se plaignent en effet de l’offre sporadique sur la version française par rapport à l’offre américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1818
Actualité

Maires Cumulards: Employés Fictifs ou Travailleurs?

27 juillet 2024
Pierre Fond, une figure notable du parti Les Républicains dans les Yvelines, est un homme dont les responsabilités sont vastes et multiples. En plus de son rôle de maire de…
example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…