|
13 mai 2014 9 h 03 min

Twitter met en place la fonction « Muet »

Partager

Twitter a jouté la fonction « Mute » sur la version web du réseau social.

Si la fonction « Muet » était déjà disponible sur Android et iOS depuis près d’une semaine, la version web de Twitter ne l’était toujours pas. C’est désormais chose faite, puisqu’il est maintenant possible de masquer certains comptes qui seraient une peu trop bavards, sans avoir besoin d’arrêter de suivre un compte, ou pire de le bloquer.

La fonction « Mute » permet donc de mettre un compte en sourdine tout en continuant à le suivre, ce qui peut-être bien utile lorsque vous suivez des amis ou des membres de votre famille qui seraient un peu trop loquaces.

« De la même façon que vous pouvez demander de recevoir des notifications afin de ne manquer aucun tweet de vos comptes suivis favoris, vous pouvez désormais demander de cacher les utilisateurs que vous souhaitez moins suivre », a expliqué Paul Rosania, responsable chez Twitter.

« Mute vous donne encore plus de contrôle sur les contenus que vous voyez sur Twitter en vous permettant de supprimer les activités d’un utilisateur », a-t-il précisé.Pour rappel, cette fonctionnalité était déjà présente sur certaines applications comme Tweetdeck ou Tweetbot, et sera donc à présent disponible à l’ensemble des utilisateurs du réseau social.

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.