×
google news

Twitter met en place la fonction « Muet »

Logo de twitter

Twitter a jouté la fonction « Mute » sur la version web du réseau social.

Si la fonction « Muet » était déjà disponible sur Android et iOS depuis près d’une semaine, la version web de Twitter ne l’était toujours pas. C’est désormais chose faite, puisqu’il est maintenant possible de masquer certains comptes qui seraient une peu trop bavards, sans avoir besoin d’arrêter de suivre un compte, ou pire de le bloquer.

La fonction « Mute » permet donc de mettre un compte en sourdine tout en continuant à le suivre, ce qui peut-être bien utile lorsque vous suivez des amis ou des membres de votre famille qui seraient un peu trop loquaces.

« De la même façon que vous pouvez demander de recevoir des notifications afin de ne manquer aucun tweet de vos comptes suivis favoris, vous pouvez désormais demander de cacher les utilisateurs que vous souhaitez moins suivre », a expliqué Paul Rosania, responsable chez Twitter.

« Mute vous donne encore plus de contrôle sur les contenus que vous voyez sur Twitter en vous permettant de supprimer les activités d’un utilisateur », a-t-il précisé.Pour rappel, cette fonctionnalité était déjà présente sur certaines applications comme Tweetdeck ou Tweetbot, et sera donc à présent disponible à l’ensemble des utilisateurs du réseau social.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media