Logo de Free Mobile - Crédits : Free.Fr
Dernier arrivé sur le marché de la téléphonie mobile, Free Mobile propose enfin des forfaits avec téléphone inclus.
Après une offre furtive de deux jours via le site vente-privee.com en juillet dernier, Free Mobile lance officiellement une offre de location de téléphone mobile avec forfait. Actuellement, seuls trois smartphones sont proposés sur le site de l’opérateur :
L’offre est valable pour un forfait 4G à 19,99 euros par mois avec comme indiqué ci-dessous, une location de mobile à 12 euros par mois, soit 31,99 /mois pour les non-clients à l’offre FAI Free. Pour les clients de Free le montant ne sera que de 27,99 euros par mois. La durée de l’engagement est de 24 mois, période au bout de laquelle le client devra rendre le téléphone, et s’il le souhaite en commander un nouveau.
Cette offre paraît pour le moins intéressante, puisque pour un iPhone 5S il vous faudra débourser 700 euros à l’achat, tandis qu’avec cette offre de location le téléphone ne vous reviendra après deux ans, en comptant les 99 euros déjà payés, à 387 euros. Un budget qui risque de séduire de nombreux consommateurs à l’approche des fêtes de Noël.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages