×
google news

Free lance son offre de location de mobile

Partager sur Facebook
Free Mobile

Dernier arrivé sur le marché de la téléphonie mobile, Free Mobile propose enfin des forfaits avec téléphone inclus.

Après une offre furtive de deux jours via le site vente-privee.com en juillet dernier, Free Mobile lance officiellement une offre de location de téléphone mobile avec forfait. Actuellement, seuls trois smartphones sont proposés sur le site de l’opérateur :

  • Le Samsung Galaxy S4 en 16 Go à 49 euros puis 12 euros par mois
  • Le Samsung Galaxy Note 3 en 32 Go à 129 euros puis 12 euros par mois
  • L’iPhone 5S en 16 Go pour 99 euros puis 12 euros par mois

L’offre est valable pour un forfait 4G à 19,99 euros par mois avec comme indiqué ci-dessous, une location de mobile à 12 euros par mois, soit 31,99 /mois pour les non-clients à l’offre FAI Free. Pour les clients de Free le montant ne sera que de 27,99 euros par mois. La durée de l’engagement est de 24 mois, période au bout de laquelle le client devra rendre le téléphone, et s’il le souhaite en commander un nouveau.

Cette offre paraît pour le moins intéressante, puisque pour un iPhone 5S il vous faudra débourser 700 euros à l’achat, tandis qu’avec cette offre de location le téléphone ne vous reviendra après deux ans, en comptant les 99 euros déjà payés, à 387 euros. Un budget qui risque de séduire de nombreux consommateurs à l’approche des fêtes de Noël.

Offre location mobile Free
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media