|
30 septembre 2013 11 h 16 min

Apple détrône Coca-Cola et devient la première marque mondiale

Partager

Détrônant Coca Cola ou encore Google, Apple est parvenu à s’imposer comme la première marque mondiale, selon le cabinet Interbrand.

Le classement 2013 du cabinet d’études Interbrand vient de révéler que le groupe Apple était parvenu à se hisser en tête du classement mondial des marques reléguant la société Coca Cola, leader incontesté jusque-là, à la troisième place et la société Google en seconde position.

Selon Interbrand, la firme de Cupertino vaudrait approximativement 98,3 milliards de dollars (plus 28% sur une année) en se basant sur trois critères : les performances financières, son rôle dans l’acte de choix et sa force (investissements sécurisant des revenus à venir).

« Peu de marques ont permis à tant de gens de faire tant de choses si facilement, et c’est pourquoi Apple a des légions de fans qui l’adorent« , indique le cabinet. « Apple a mis la barre haute en terme d’esthétique, de simplicité, et de facilité d’utilisation, ce que les autres marques doivent désormais atteindre, et ce qu’Apple lui-même doit constamment dépasser« .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages