Netflix chute en bourse
Les abonnés sont arrivées à 208 millions dans le monde et le chiffre d’affaires ont atteint 7 milliards de dollars. Mais Netflix chute en bourse, avec une perdit de 10% dans le premier trimestre 2021. Ça parce que le géant du streaming avait promis 210 millions d’abonnés aux investisseurs. Cependant, les revenus sont supérieurs aux attentes.
Un communiqué de Netflix a dit que la croissance des abonnés a ralenti à cause du Covid-19 et de l’offre de contenus plus réduite, en raison des délais de production dus à la pandémie.
La géant du streaming a eu seulement un million d’abonnés supplémentaires dans le premier trimestre du 2021. En 2020, il avait gagné 10 millions d’abonnés à la même période. Netflix espère une amélioration pendant l’été, grâce au retour de « Sex Education » ou « La Casa de Papel ».
Alors que Netflix ralentit, Disney+, Hulu, HBO Max et d’autres service du streaming augmentent leurs abonnés, surtout aux États-Unis.
Netflix est proche de la saturation aux États-Unis, qui sont aussi son plus gros marché. Les experts pensent qu’il aura une croissance quasi plate.
Disney+ a atteint 95 millions d’abonnés en février 2021. La service du streaming a bénéficié des mesures de confinement dû au Covid-19 et de prix peu élevés par rapport aux adversaires.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!
Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.
Le groupe français PSA Peugeot-Citroën pourrait s'allier dans les prochaines semaines, au géant américain General Motors.