Catégories: Economie
|
28 mars 2020 18 h 15 min

Passez vos appels vers les mobiles gratuitement

Partager

Aujourd’hui, bon nombre de foyers français sont équipés d’un box ADSL permettant de recevoir l’internet, la télévision et le téléphone.
Mais, l’un de ces opérateurs, Free, y a ajouté un service : les appels inclus vers les mobiles.
Une innovation imaginée par Free… Ainsi, le 14 décembre 2010, Xavier Niel, le fondateur de Free, fait de son opérateur le premier en France à proposer les appels vers les mobiles gratuitement en souscrivant à l’offre « Freebox Révolution » qui est commercialisée au prix de 29,99 €/mois.

… et reprise par les autres opérateurs Mais, pas de problèmes, pour les personnes qui ne souhaitent pas changer pour Free, tous les autres fournisseurs d’accès à Internet ont proposé, quelques semaines après l’annonce de Free, d’inclure les appels vers les mobiles dans leurs offres.
C’est le cas pour SFR, Orange, Bouygues Télécom et Numéricable.
Réduisez votre abonnement téléphonique Ainsi, vous pouvez désormais réduire votre facture de téléphone fixe, mais surtout, de téléphone mobile.
Pour cela, vous devrez plutôt utiliser le téléphone fixe pour passer la majorité de vos appels vers les mobiles, plutôt que d’utiliser votre portable.

Vous pourrez ainsi économiser au moins une heure par mois sur votre forfait et donc, réduire votre abonnement de téléphone portable d’une heure.
Vous économiserez ainsi une dizaine d’euros par mois et donc, une centaine d’euros par an.

Les plus lus

Enerbrain, entreprise spécialisée dans le bâtiment intelligent, a reçu 5,2 millions d'investissement pour son développement international en 2021-2023.

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

La firme à la pomme va verser à ses actionnaires, 45 milliards de dollars de dividendes sur trois ans. Une première depuis douze ans.